Livraison de Viande à Domicile de Qualité

Un processus simple et efficace
Choissisez
Faites votre choix parmi nos +3000 produits
Recevez
Recevez en 48h/72h vos produits par le biais de Chronofresh
Cuisinez
Nos produits de qualité supérieure sauront accompagner tous vos petits plats
Dégustez
Dégustez votre plat savoureux avec votre tendre viande

Expédition et Livraison


Un service premium rien que pour vous : la livraison à domicile partout en France métropolitaine (hors Corse) afin de vous apporter confort et sérénité !

Chez La Boucherie en Ligne, tout est préparé à la commande pour vous assurer une qualité de produit et une fraîcheur incomparable.

Frais de livraison

Livraison à domicileLivraison à domicile
 
Montant de la commandeFrais de préparation et d’expédition
De 0 à 49,99 €Environ 25 €
De 50 € à 99,99 €Selon le poids
100 € et plusSelon le poids
 
 

Délai de livraison

Les livraisons sont programmées suivant le tableau ci-après en fonction du jour de l’enregistrement de la commande, pour les commandes réglées par carte bancaire ou Paypal (règlement immédiat). Pour les commandes réglées par chèque ou virement, le jour retenu pour le démarrage du traitement de la commande est le jour de réception du règlement. Une fois la commande expédiée, un report de livraison peut être demandé en contactant Chronopost au 0 969 320 311 dès l’obtention du numéro de suivi de votre colis.

Enregistrement de la commandeLivraison de la commande(*)
LundiMercredi 8H00 – 13H00
MardiJeudi 8H00 – 13H00
MercrediVendredi 8H00 – 13H00
JeudiSamedi 8H00 – 13H00
VendrediMardi 8H00 – 13H00
SamediMardi 8H00 – 13H00
DimancheMardi 8H00 – 13H00

 

(*) : 1 jour de plus pour les départements 06, 11, 66 et 83.

Les jours fériés décalent les livraisons. La plannification des livraisons prévoit ces cas particuliers en vous proposant de choisir les jours ouvrés suivants lors de l’enregistrement de votre commande.

Par exemple, je passe commande le dimanche (règlement immédiat par carte bancaire ou Paypal), ma commande me sera livrée au plus tôt le mardi suivant. Bien sûr, vous pouvez choisir d’être livré plus tard en choisissant un jour précis parmi la liste proposée. Si un impératif m’empêche de réceptionner le colis, une 2ème présentation me sera proposée le jour ouvrable suivant.

Pour les règlements différés (chèque ou virement), la date de livraison est déterminée selon la date de réception de votre règlement. Nous vous communiquerons cette date de livraison pour s’assurer que vous pourrez réceptionner votre commande.

Assurez-vous bien de pouvoir réceptionner votre colis le jour programmé de la livraison car la viande est un produit sensible et périssable. Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un email avec un lien vous permettant de suivre l’avancée de votre colis avec notre transporteur.

Dans le cas où votre colis ne serait pas réceptionné la 1ère fois, Chronopost vous contactera ou vous laissera un avis de passage. Vous pouvez également contacter directement Chronopost en composant le 0 969 320 311 et en indiquant le n° de suivi de votre commande, indiqué dans votre compte.

Si à la deuxième présentation du livreur, le colis n’est toujours pas réceptionné, alors celui-ci sera alors détruit et restera facturé.